Détail de l'auteur
Auteur فاتن محمد رشاد |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : تخطيط الحملات الإعلانية Type de document : texte imprimé Auteurs : فاتن محمد رشاد Mention d'édition : ط1 Editeur : القاهرة : الدار العربية Année de publication : 2008 Collection : الدار العربية للتعليم المفتوح الدراسات الاعلامية Importance : 265ص Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-258-311-9 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : تخطيط ، الحملات الإعلانية Index. décimale : 659/54 Résumé : 1- تحليل الموقف التسويقي 2- تحديد الاستراتيجية الابداعية للحملة الاعلانية 3- تقييم الحملة الاعلانية تخطيط الحملات الإعلانية [texte imprimé] / فاتن محمد رشاد . - ط1 . - القاهرة : الدار العربية, 2008 . - 265ص ; 24سم. - (الدار العربية للتعليم المفتوح الدراسات الاعلامية) .
ISBN : 978-977-258-311-9
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : تخطيط ، الحملات الإعلانية Index. décimale : 659/54 Résumé : 1- تحليل الموقف التسويقي 2- تحديد الاستراتيجية الابداعية للحملة الاعلانية 3- تقييم الحملة الاعلانية Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire