Détail de l'auteur
Auteur ريتشارد جيرسون |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
كيف تقيس رضاء العميل؟ / ريتشارد جيرسون
Titre : كيف تقيس رضاء العميل؟ Titre original : Measuring Customer Satisfaction Type de document : texte imprimé Auteurs : ريتشارد جيرسون, Auteur ; خالد العامري, Traducteur Mention d'édition : ط1 Editeur : القاهرة : دار الفاروق Année de publication : 2003 Importance : 104ص Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-345-433-3 Note générale : على الغلاف: كيف تقيس رضاء العميل؟ في 50 دقيقة Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Catégories : العلوم الاجتماعية:الإدارة العامة Mots-clés : رضاء العميل؛ القياس Index. décimale : 350 الإدارة العامة Résumé : تناول الكتاب تطوير نظام خدمة العملاء وقياس مستوى الجودة ورضاء العميل والوسائل المستخدمة لقياس مستوى رضاء العميل، وتطرق إلى التوظيف الأمثل لنتائج القياسات، وعرض نماذج البحوث المستخدمة في القياس. كيف تقيس رضاء العميل؟ = Measuring Customer Satisfaction [texte imprimé] / ريتشارد جيرسون, Auteur ; خالد العامري, Traducteur . - ط1 . - القاهرة : دار الفاروق, 2003 . - 104ص ; 24سم.
ISBN : 978-977-345-433-3
على الغلاف: كيف تقيس رضاء العميل؟ في 50 دقيقة
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Catégories : العلوم الاجتماعية:الإدارة العامة Mots-clés : رضاء العميل؛ القياس Index. décimale : 350 الإدارة العامة Résumé : تناول الكتاب تطوير نظام خدمة العملاء وقياس مستوى الجودة ورضاء العميل والوسائل المستخدمة لقياس مستوى رضاء العميل، وتطرق إلى التوظيف الأمثل لنتائج القياسات، وعرض نماذج البحوث المستخدمة في القياس. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FSI/80663 350/164/1 Livre مكتبة الشريعة (الكلية) جناح الإعارة -A- Disponible FSI/80662 350/164/3 Livre مكتبة الشريعة (الكلية) جناح الإعارة -A- Disponible