Détail de l'auteur
Auteur أبو الجليل محمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : المفاهيم التسويقية الحديثة وأساليبها Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو الجليل محمد Editeur : عمان : دار غيداء Année de publication : 2014 Importance : 336ص Format : 24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Catégories : العلوم الاجتماعية:العلوم الاقتصادية Mots-clés : التسويق؛ الشروع؛ العلم Index. décimale : 330 العلوم الاقتصادية Résumé : تناول الكتاب المفاهيم التسويقية الحديثة وأساليبها بتنفيذ الجمعية الأمريكية للتسويق وتنفيذ أنشطة المشروع المختلف التي تهدف إلى توجيه تدفق السلع والخدمات. المفاهيم التسويقية الحديثة وأساليبها [texte imprimé] / أبو الجليل محمد . - عمان : دار غيداء, 2014 . - 336ص ; 24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Catégories : العلوم الاجتماعية:العلوم الاقتصادية Mots-clés : التسويق؛ الشروع؛ العلم Index. décimale : 330 العلوم الاقتصادية Résumé : تناول الكتاب المفاهيم التسويقية الحديثة وأساليبها بتنفيذ الجمعية الأمريكية للتسويق وتنفيذ أنشطة المشروع المختلف التي تهدف إلى توجيه تدفق السلع والخدمات. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FSI/87200 330/1056/1 Livre مكتبة أصول الدين (الحاج لخضر) جناح الإعارة -B- Disponible