كيف تقيس رضاء العميل؟ / ريتشارد جيرسون
كيف تقيس رضاء العميل؟ = Measuring Customer Satisfaction [texte imprimé] / ريتشارد جيرسون, Auteur ; خالد العامري, Traducteur . - ط1 . - القاهرة : دار الفاروق, 2003 . - 104ص ; 24سم. ISBN : 978-977-345-433-3 على الغلاف: كيف تقيس رضاء العميل؟ في 50 دقيقة Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
FSI/80663 | 350/164/1 | Livre | مكتبة الشريعة (الكلية) | جناح الإعارة -A- | Disponible |
FSI/80662 | 350/164/3 | Livre | مكتبة الشريعة (الكلية) | جناح الإعارة -A- | Disponible |