Détail de l'auteur
Auteur أبو سمرة محمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : إدارة الإعلان التجاري Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو سمرة محمد, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : الأردن : دار أسامة Année de publication : 2009 Importance : 207ص Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-262-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Catégories : العلوم الاجتماعية:العلوم الاقتصادية Mots-clés : إدارة ؛ الإعلان ؛ التجاري Index. décimale : 330 العلوم الاقتصادية Résumé : تناول هذا الكتاب إدارة الإعلان التجاري وعن الإعلان التجاري والمفاهيم الإدارية والإطار الفكري للإعلان التجاري والعلاقة بين التسويق والإعلان التجاري وسلوك المستهلكين من الوجهة الإقتصادية إدارة الإعلان التجاري [texte imprimé] / أبو سمرة محمد, Auteur . - ط1 . - الأردن : دار أسامة, 2009 . - 207ص ; 24سم.
ISBN : 978-9957-22-262-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Catégories : العلوم الاجتماعية:العلوم الاقتصادية Mots-clés : إدارة ؛ الإعلان ؛ التجاري Index. décimale : 330 العلوم الاقتصادية Résumé : تناول هذا الكتاب إدارة الإعلان التجاري وعن الإعلان التجاري والمفاهيم الإدارية والإطار الفكري للإعلان التجاري والعلاقة بين التسويق والإعلان التجاري وسلوك المستهلكين من الوجهة الإقتصادية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FSI/81582 330887/1 Livre مكتبة أصول الدين (الحاج لخضر) جناح الإعارة -B- Disponible