Détail de l'auteur
Auteur لرادي سفيان الورثيلاني |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
إدارة العلامات التجارية : من الأسس المفاهمية الى القرارت التسويقية / لرادي سفيان الورثيلاني
Titre : إدارة العلامات التجارية : من الأسس المفاهمية الى القرارت التسويقية Type de document : texte imprimé Auteurs : لرادي سفيان الورثيلاني, Auteur Editeur : عمان : دار أسامة للنشر والتوزيع Année de publication : 2016 Importance : 233 Présentation : غ.ملون ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-658-9 Langues : (fr) Langues originales : (ar) Index. décimale : 658.809 تسويق إدارة العلامات التجارية : من الأسس المفاهمية الى القرارت التسويقية [texte imprimé] / لرادي سفيان الورثيلاني, Auteur . - عمان : دار أسامة للنشر والتوزيع, 2016 . - 233 : غ.ملون.
ISBN : 978-9957-22-658-9
Langues : (fr) Langues originales : (ar)
Index. décimale : 658.809 تسويق Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire