Détail de l'indexation
|
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.809 (359)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
101 طريقة لتحقيق دعاية مضمونة لشركتك / تيموثي فوستر
Titre : 101 طريقة لتحقيق دعاية مضمونة لشركتك Type de document : texte imprimé Auteurs : تيموثي فوستر, Auteur Editeur : القاهرة : دار الفاروق للنشر والتوزيع Année de publication : 2007 Importance : 120 Présentation : غ.ملون ISBN/ISSN/EAN : 978-977-345-143-1 Langues : (fr) Langues originales : (ar) Index. décimale : 658.809 تسويق 101 طريقة لتحقيق دعاية مضمونة لشركتك [texte imprimé] / تيموثي فوستر, Auteur . - القاهرة : دار الفاروق للنشر والتوزيع, 2007 . - 120 : غ.ملون.
ISBN : 978-977-345-143-1
Langues : (fr) Langues originales : (ar)
Index. décimale : 658.809 تسويق Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire أبعاد الثقافة التسويقية للمستثمر الصغير / فتحي إبراهيم محمد أحمد
Titre : أبعاد الثقافة التسويقية للمستثمر الصغير Type de document : texte imprimé Auteurs : فتحي إبراهيم محمد أحمد, Auteur Editeur : القاهرة : المنظمة العربية للتنمية الإدارية Année de publication : 2012 Présentation : غ.ملون ISBN/ISSN/EAN : 3343961899878 Langues : (fr) Langues originales : (ar) Index. décimale : 658.809 تسويق أبعاد الثقافة التسويقية للمستثمر الصغير [texte imprimé] / فتحي إبراهيم محمد أحمد, Auteur . - القاهرة : المنظمة العربية للتنمية الإدارية, 2012 . - : غ.ملون.
ISSN : 3343961899878
Langues : (fr) Langues originales : (ar)
Index. décimale : 658.809 تسويق Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire إتجاهات جديدة في التسويق / أوبرى ويلسون
Titre : إتجاهات جديدة في التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : أوبرى ويلسون, Auteur Editeur : القاهرة : الدار الدولية للإستثمارات الثقافية Année de publication : 2000 Présentation : غ.ملون ISBN/ISSN/EAN : 978-977-282-015-3 Langues : (fr) Langues originales : (ar) Index. décimale : 658.809 تسويق إتجاهات جديدة في التسويق [texte imprimé] / أوبرى ويلسون, Auteur . - القاهرة : الدار الدولية للإستثمارات الثقافية, 2000 . - : غ.ملون.
ISBN : 978-977-282-015-3
Langues : (fr) Langues originales : (ar)
Index. décimale : 658.809 تسويق Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire أثر الإعلان عن الأرباح في سلوك المستثمرين بالإتجار بالأسهم : دراسة تحليلية عن الشركات المسجلة في بورصة عمان للفترة 2001 - 2005 / حسام إبراهيم العبد اللات
Titre : أثر الإعلان عن الأرباح في سلوك المستثمرين بالإتجار بالأسهم : دراسة تحليلية عن الشركات المسجلة في بورصة عمان للفترة 2001 - 2005 Type de document : texte imprimé Auteurs : حسام إبراهيم العبد اللات, Auteur Editeur : عمان : دار يافا العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2009 Importance : 86 Présentation : غ.ملون ISBN/ISSN/EAN : 3343973770318 Langues : (fr) Langues originales : (ar) Index. décimale : 658.809 تسويق أثر الإعلان عن الأرباح في سلوك المستثمرين بالإتجار بالأسهم : دراسة تحليلية عن الشركات المسجلة في بورصة عمان للفترة 2001 - 2005 [texte imprimé] / حسام إبراهيم العبد اللات, Auteur . - عمان : دار يافا العلمية للنشر و التوزيع, 2009 . - 86 : غ.ملون.
ISSN : 3343973770318
Langues : (fr) Langues originales : (ar)
Index. décimale : 658.809 تسويق Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire إدارة الإعلام / علي عبد الفتاح
Titre : إدارة الإعلام Type de document : texte imprimé Auteurs : علي عبد الفتاح, Auteur Editeur : عمان : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2014 Présentation : غ.ملون ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-585-1 Langues : (fr) Langues originales : (ar) Index. décimale : 658.809 تسويق إدارة الإعلام [texte imprimé] / علي عبد الفتاح, Auteur . - عمان : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2014 . - : غ.ملون.
ISBN : 978-9957-12-585-1
Langues : (fr) Langues originales : (ar)
Index. décimale : 658.809 تسويق Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire إدارة الإعلان التجاري / محمد أبو سمرة
Permalinkإدارة الإعلان التجاري / محمد أبو سمرة
Permalinkإدارة الإعلان و اقتصادياته / كافي مصطفى يوسف
Permalinkإدارة الترويج و الاتصالات / شلاش عنبر إبراهيم
Permalinkإدارة الترويج و الإعلان التجاري : مدخل معاصر / إدريس عبد الجواد الحبوني
Permalinkإدارة التسويق / إياد عبد الفتاح النسور
Permalinkإدارة التسويق / وائل رفعت خليل
Permalinkإدارة التسويق / محمد سعيد عبدالفتاح
Permalinkإدارة التسويق الحديث : مدخل معاصر / علي فلاح الزعبي
Permalinkإدارة التسويق الدولي المعاصر : مدخل علمي متكامل / محمد سرور الحريري
Permalink